Chaque semaine, le planning avec le nom des professeurs est dans notre storie à la une “Planning de la semaine” sur notre compte instagram @wearehumblewarrior

kitesy.jpg

Kitesy Martin: @kitesy_martin

Cofondatrice de Humble Warrior, Kitesy s’est formé auprès de Gérard Arnaud en yoga vinyasa.

Il y a 8 ans, elle est recrutée dans une maison en tant que styliste (son premier métier) pour dessiner une ligne de yoga wear. Kitesy teste alors un cours de yoga et se souvient avoir détesté cette expérience trop lente à son goût. C’est finalement le vinyasa qui la convainc et en fait une passionnée.

Aujourd’hui, en tant que professeur, Kitesy aime proposer à ses élèves des corrections pour ajuster au mieux leurs postures, le tout dans un flow qui permet de travailler en fluidité.

dani.jpg

Dani Marino: @thedani

Cofondatrice de Humble Warrior, et d’origine New Yorkaise, Dani est une grande sportive. Coureuse depuis toujours, une blessure il y a 9 ans l’amène à découvrir le yoga.

Elle se forme au yoga vinyasa auprès de Mohamed Ismael et Patrick Frapeau à Paris et affine son enseignement avec la formation de 500h auprès de Gérard Arnaud.

Son approche singulière, comme elle, est dynamique et intense; elle vous encouragera à développer votre force extérieur et intérieur dans des flow physiques et dynamique.

fanny2.jpg

Fanny Delbrel: @frenchtouch_nyc

Danseuse professionnelle Fanny s’est formée au Centre De Jazz Rick Odums à Paris , après plusieurs années de conservatoire .

Elle poursuit son cursus à New York où elle découvre la danse Afro, la House Dance mais aussi le yoga pour ne jamais cesser de l’explorer . De retour à Paris , elle s’est formée auprès de Aria Crescendo et Gus Forristal en yoga vinyasa.

Puis Fanny rejoint l’équipe Humble Warrior en 2018 pour donner des cours de hip-hop yoga. Son approche de danseuse professionnelle vous permettra de vous dépasser avec des enchainements créatifs et dynamiques.

olivia.jpg

Olivia Courbis : @olivecrbs

Diplômée de l’ecole Alvin Ailey à NYC, Olivia s’est formée auprés de chorégraphes de renommée internationale et a etudié les danses modernes. Elle s’est produite à New York, en Allemagne, en Angleterre, Argentine, en France auprés de Redha, Patrick Dupont, Julie Magneville, Marion Motin...

Elle découvre le yoga avec Aria Crescendo qui la forme en yoga vinyasa et se passionne pour le coaching!

Olivia rejoint l’équipe Humble Warrior en 2019 pour donner des cours de hip-hop yoga. Ses cours de yoga, influencés par la danse et le coaching, vous permettront de travailler vos postures de façon dynamique.

marielaure2.jpg

Marie-Laure Girard-Tiberghhien : @mlgirardactress

Comédienne, Marie-Laure pratique la danse contemporaine pendant de nombreuses années. En 2011 elle découvre le yoga et Taïa Véry devient son maitre.

En 2017, elle passe son diplôme de professeur chez Shantyoga. Elle approfondit l'art de la méditation avec Alexis Roman et continue a se former notamment auprès de Mathieu Boldron et du docteur Jocelyne Borel-Kuhner en Yoga-thérapie.

Marie-Laure rejoint l’équipe Humble Warrior en 2019 pour donner des cours de hip-hop yoga. Son approche bienveillante vous permettra d’aborder les postures en restant très attentif à votre respiration.

sandra 150.jpg

Sandra Bugli: @lets.rise

Après 8 années passées dans le conseil en entreprise à travailler pour les grands groupes du CAC 40, Sandra décide de troquer son ordinateur contre un tapis de yoga et les échanges plus humains.

Passionnée de sport, de bien-être et de développement personnel, elle met aujourd’hui son expérience à votre service afin de vous donner les outils pour éviter stress, épuisement et déconnexion de soi.

Sandra rejoint l’équipe Humble Warrior en 2019 pour donner des cours de hip-hop yoga.